Coronavirus : remboursement de l’école de tennis 2019/2020

Décision du bureau du TCH relative au remboursement des cours de l’école de tennis de l’année 2019/2020
jeudi 18 juin 2020
par President
popularité : 15%

Cher(e) adhérent(e)

Le bureau du TCH s’est réuni ce mardi afin de statuer sur un potentiel dédommagement pour les cours non assurés pour cause de fermeture des installations liée à la crise du COVID 19.Vous trouverez ci-dessous les décisions prises.

Pour des raisons d’organisation et de la période des congés qui va bientôt démarrer, nous avions décidé de respecter le planning des cours initialement arrêté en début de saison sauf bien entendu, les cours reportés pour d’autres motifs (absence maladie d’un éducateur et terrain impraticable).

Nous sommes conscients du désagrément occasionné et nous nous en excusons de nouveau.

Au préalable, en accord avec les textes émis par la FFT et selon les règles statuant les associations loi de 1901, comme le TCH, aucun remboursement de cotisation et de licence ne sera fait.

Pour les adhérents prenant des cours, nous tenons à vous proposer deux options :

* Vous souhaitez être solidaire de l’association et des professeurs et vous renoncez à tout remboursement pour la saison 2019/2020, sachez que dans cette hypothèse, et nous sommes en train de la vérifier, que la somme de 50€ serait déductible pour partie de vos impôts, un document CERFA vous sera transmis en tant que justificatif.

* Vous souhaitez être dédommagés à hauteur de 50 euros pour la totalité des cours non dispensés pour la saison 2019/2020.

Nous vous remercions pour votre retour au plus tard le 11 juillet, en nous transmettant votre réponse par via le formulaire ci-dessous.

Sans réponse de votre part à cette date, nous considérerons que vous ne sollicitez aucune de ces deux options.

Pour l’ensemble des adhérents, nous vous proposons une formule innovante :

Chacun d’entre vous pourra parrainer un parent, ami, collègue qui pourra ainsi, bénéficier d’une adhésion été valable du 1er juillet au 31 août totalement gratuite. Adhésion offerte par le club et licence découverte par la ligue des Hauts de France => Se présenter au club house avec votre filleul pour compléter la fiche d’inscription. Ne pas oublier de se munir d’un certificat médical d’aptitude à la pratique du tennis.

La mobilisation permanente des membres du bureau et des professeurs, tout au long du confinement et jusqu’à ce jour, a permis de retrouver au plus vite les terrains dans des conditions de sécurité sanitaire pour chacun.

Nous espérons sincèrement que vous serez indulgents en cette période si particulière.

Sportivement,

Le bureau du TCH


Brèves

15 mars 2011 - Suivi des travaux

Les travaux sont en cours. Quelques photos dans la rubrique "Photos"

26 décembre 2010 - TRAVAUX DU CLUB HOUSE

Début des travaux dans le club house le lundi 03 janvier pour une durée prévue de 2 mois et demi. (...)

13 décembre 2010 - NOUVEAU : Mise en ligne des photos !

toutes les photos viennent d’être remises en ligne dans une nouvelle rubrique : Galerie (...)